Split mural
C'est le plus utilisé. Il se pose de manière simple en hauteur sur les murs. Le résultat est esthétique et peu encombrant.
Avec un Coefficient Optimal de Performance (COP) pouvant atteindre 4.5, celle-ci permet de réaliser de très importantes économies d'énergie et ainsi de diminuer considérablement votre facture électrique.
Un système autonome grâce à un fonctionnement même par fortes températures négatives.
Une grande souplesse d'installation qui peut être partielle ou totale de votre habitation. Mono-split (1 groupe et une unité intérieure) ou multi-splits ( 1 groupe et plusieurs unités intrérieures).
C'est également le système idéal pour chauffer et climatiser une véranda oû les déperditions sont toujours plus importantes.
C'est le plus utilisé. Il se pose de manière simple en hauteur sur les murs. Le résultat est esthétique et peu encombrant.
Simple ou double-flux, ces unités sont préconisées pour tous les grands volumes. On les utilise également lorsqu'il n'est pas possible d'installer d'unités sur la partie haute des murs: pièces à l'étage sous rampant par exemple.
Quasiment invisible, un réseau de gaines relie les bouches de soufflage et de reprise à une unité centralisée dans le comble de votre habitation.
Réversible, ce système vous apporte chaleur en hiver et fraîcheur en été.
|
|
|